MADAME LISA BOND
Vauvenargues
je vous rappelle gratuitement
pour fixer un Rendez-vous
Ma mission ...
que votre rêve devienne réalité

Le parcours de Lisa Bond, architecte d’intérieur

MADAME LISA BOND - VauvenarguesLisa Bond, architecte d’intérieur à Aix en Provence, est née à Johannesburg, mais a grandi à Durban, en Afrique du Sud. Elle a obtenu son diplôme de design d'intérieur à travers le Natal Technicon , en 1990, avec cinq distinctions. Pendant les années 90, Lisa a parcouru le monde en tant que designer indépendant et artiste, travaillant au Royaume-Uni, en Écosse et en France avant de créer sa propre entreprise, Lisa Architecte d'Intérieur, à Mamoudzou, Mayotte en 1994.

Une architecte d’intérieur internationale

Lisa a beaucoup travaillé en Europe , Afrique du Sud et les îles de l'océan Indien (y compris La Réunion et Madagascar). Ses projets comprenaient des maisons privées, des hôtels, industries, commerces... Dans le cadre de ses initiatives de développement communautaire, Lisa a enseigné « L'art plastique » et « L'art au soleil », et a travaillé sur de grandes fresques publiques pour les écoles et les hôpitaux. Lisa est retournée en Afrique du Sud pour lancer Porcupine Interior Architecture en 2001.

Son expérience en France

En 2010, Lisa déménage en France et plus exactement en Bourgogne, pour travailler en tant que chef co-coordinateur et architecte d'intérieur sur le projet Alesia Aquaresort (180 chambre d’hôtel, 1000m² de spa  et 3000m² d’aquaresort sur 7ha de terrain).

Après la résiliation du contrat, et grâce à son expérience internationale, l’architecte s’est lancée dans des projets de rénovation pour une clientèle principalement américaine, anglaise et australienne.

Puis, souhaitant retourner à un climat plus chaud, en 2015 elle déménage son bureau sur la Côte d’Azur, à Vauvenargues où elle est toujours en activité.

Le philosophie de votre architecte

"Je me sens très connectée avec notre mère la Terre. C’est bien d’elle que naît le design."

Ce n’est pas seulement la manière dont mes clients appréhendent leur rêve qui m’importe dès lors que le voyage « du rêve à la réalité » a débuté... mais aussi la volonté et le destin de la structure dans laquelle nous pouvons concevoir le projet. D’un point de vue architectural, chaque structure peut être façonnée et transformée à souhait... Mais chaque édifice a son histoire, sa personnalité, son énergie, qu’il nous faut ressentir et prendre en compte.

Une influence environnementale

Les matériaux choisis sont différents pour chaque projet. Je ne suis pas seulement influencée par les désirs de mes clients mais aussi par les facteurs environnementaux. Les matériaux doivent être adaptés à la structure, à son environnement, et par-dessus tout connectés à la Terre.

  • J’aime la profondeur... la magie éthérique qui s’attarde dans les coins... (si vous savez comment la regarder opérer).
  • J’aime les lourds secrets... (ceux que l’on ressent sur des sites historiques).
  • J’aime les voyages mystérieux...

Ma vision

La relation avec ma clientèle est d’une importance capitale pour accomplir ma mission. En effet, ma mission est que leur rêve devienne réalité. Ils ont la vision, j’ai la créativité. Nous formons un duo, une équipe, où la sincérité est de la plus haute importance.

Découvrez en détail les prestations de Lisa Bond architecte décorateur.

Pour plus d’informations, contactez Lisa Bond architecte d’intérieur à Aix en Provence.

Top